Petit et rapide compte rendu d’une longue session de pêche en bateau sur l’Oise.
Une longue journée car je suis resté sur l’eau de 12h30 à 22h00! J’ai d’abord pêché avec Damien puis c’est Pierre qui a pris la relève en fin de journée !
De 12h30 à 18h00, pêche avec Damien. Dur dur, on a surtout attrapé des coups de soleil. Je sors deux sandres maillés, en verticale et toujours avec mon leurre fetish: le keitech fat swing impact 3.8.
Pour Damien la malédiction continue, il décroche un petit sandre à un mètre du bateau. Malheureusement pas d’autre occasion se sont présentées 🙁
Ensuite arrive le coup du soir, 18h30 – 22h00, Pierre / Aurélie m’ont rejoint avec le pique-nique et la bière ! ( merci à vous deux, c’était top top).
Premier dérive sur le poste et hop Pierre sort un sandre de 45! C’est avec le sourire qu’il l’a remis à l’eau.
La fin de la session approchait, j’en avait plein le dos et pas mal fatigué par la journée mais j’ai pas lâché et continué à animer le plastique. La pêche, c’est plus fort que toi! Et j’ai bien fait:
C’est sur la fin de la session que je tape un micro sandre. Pierre voulait essayer de faire du plomb palette, j’ai fait de même mais c’est moi qui est eu ce dernier poisson.
Voilà ! Journée terminée je suis rincé. Vivement la prochaine sortie et avec du gros fish j’espère !
a++ pour de nouvelles aventures au bord de l’eau.